Ça fait plus de trois ans que je n'ai plus rien écrit ici.

Il y a eu pleins de trucs qui me sont arrivé, mais je n'ai pas pris le temps de l'écrire ici.

Alors, les mises à jours, je bosse toujours à l'école, ça se passe très bien. J'ai toujours ma maison, je n'ai toujours pas fini les petits travaux à terminer :p

J'ai, comme tout le monde, été «touché» par la crise du Covid-19 (on s'en fout si c'est pas le bon terme), même si au final, avec le recul, j'ai eu beaucoup de chance. Je suis ouvrier dans une école, je répare ce que les étudiants (entre 14 ans et 18ans) casse dans l'école, entre autre travaux d'aménagement, réparation. Donc, du boulot, j'en ai, faire du télétravail, ce n'est pas possible, et point de vue de garder ses distances, c'est tout à fait possible, on se retrouvaient à 5 personnes dans une école qui accueille près de 700 élèves. J'ai donc travailler tout le temps de cette crise. J'ai aussi eu la chance d'avoir 100% de mon salaire. En Belgique, le gouvernement à autoriser les personnes qui ont un crédit hypothécaire de reporter les mensualités, moi, je ne l'ai pas fait. J'avais 100% de mon salaire. :)

J'ai eu beaucoup de chance, je le sais. Ma meilleure amie n'a pas eu cette chance, elle a perdu son boulot, le temps qu'elle fasse les différente démarche pour toucher l'aide social (ça a prit du temps) elle n'a pas su payer son loyer, sa propriétaire l'a mise à la porte. Bref, je ne rentre pas trop dans les détails, mais à la suite de différent «aléa de la vie», elle se retrouve chez moi. Je l'héberge donc chez moi, et ça se passe fort bien. Comme je lui ai dis, elle est la bienvenue chez moi. Qu'elle trouve rapidement un chez elle ou pas, je serai content. Je serai content si elle trouve vite, qu'elle reprenne le cours de sa vie, et si elle tarde, je serai content aussi, ça change et c'est plaisant de rentrer chez sois et qu'il y a quelqu'un avec qui discuter. :)

Puis aussi, il y a du bon à cette pandémie, j'ai eu la chance de rencontrer une femme, je suis rester 10 mois avec elle, c'est déjà fini, mais ça c'est super bien passer.

Bref, voila un peu ce qu'il s'est passé. J'ai écrit un peu comme si je parlais à mon carnet secret planqué sous le lit d'enfants, mais voila :p De toute façon, je sais que personne ne va lire ceci, donc, NA :p