Comme vous pouvez le voir, ça fait un petit moi que je n'ai plus écrit de billet. C'est pas grave hein ! C'est juste que j'avais plein de choses prévue (et j'en ai encore plein de prévue !)
Je n'ai tout simplement pas pris le temps d'écrire.

Alors, dans les nouvelles, j'ai mis en place les différents tableau, peinture et horloge au mur. Ça rend super bien ! Vous le verrez plus tard, si je vous invite chez moi ! :-)
Parlant des invitations, je prend mon temps, prenez votre mal en patience, je finirai bien par vous inviter. Je fait juste dans l'ordre que j'ai envie. Et je n'invite pas tout le monde en même temps. C'est que c'est petit chez moi ! ;-)

Sinon, durant le mois de février, j'ai été que 4 fois à vélo au boulot, mais maintenant depuis le début du mois, j'y suis déjà allé 3 fois. C'est cool, il fait moins froid, et il pleut moins aussi. J'ai été cette après-midi faire des courses au Décathlon. J'ai acheter une veste jaune fluo, pour être bien vu, un sur-pantalon, pour ne pas être mouiller si il pleut, deux pantalon de training, deux sweet, un sac à dos plus flashy que le rouge que j'avais. C'est tout, mais déjà pas mal hein !

J'ai d'ailleurs regarder un peu le prix des vélos, j'en ai vu un qui est juste ce qu'il me faut. Il est pas trop chère, il est à 300€ ! C'est un vélo de type Hollandais. Bon, il ne me reste plus qu'a mettre des sous de côté pour me l'acheter ! :-)