Bon, le menuisier est passé depuis quelques temps. Ça s'est bien passé. Sauf que la porte de garage est effectivement électrique, mais sans télécommande.
Me voila bien embêté, je dois rentrer dans ma maison pour ouvrir ma porte de garage. Bon, c'est pas grave me disais mon papa, il y a moyen d’arranger ça !
Puis aussi, ils ont eu un souci avec la couleur du panneau de la porte, il est blanc au lieu d'être gris comme le reste des châssis.

Ma maison La porte d'entré et de garage

Malgré tout, je suis super content, j'ai enfin une porte qui ferme très bien, une belle porte de garage, de belle fenêtre.

Pour ce qui est des sociétés, elles sont toutes passée, sauf Ores qui doit encore déplacer mon compteur électrique. Mais ils ne savent venir qu'après le contrôle par l'AIB vincotte. Je dois encore donc retéléphonner à l'électricien pour voir si il ne m'oublie pas !

Maintenant, c'est à mon tour de travailler dans ma maison, mais pas ce week-end, je me repose un peu quand même. J'y vais lundi pour commencer. Je dois enlever une vielle porte au premier (entre l'escalier et le salon/cuisine) pour y placer une toute belle porte en chêne. Je dois aussi plâtrer les côté des fenêtres/porte, peindre mes murs et plafonds, placer le parquet et les plinthes. Enfin, je pourrai y placer mes meubles et y vivre. :-D

J'attends avec impatience le moment ou je finirai :-)