Cette semaine, j'ai reçu un coup de téléphone du menuiser. Il m'a apprit qu'il ne savait pas avoir ma porte de garage de la même couleur que mes châssis. J'ai dis que c'était pas grave et je lui ai demandé quelle couleur il pouvait me proposer. Je pense me souvenir qu'il m'a proposé un RAL7001. Je lui ai dis qu'il y avait pas de souci, qu'ils prennent cette couleur là.

Il me demandait aussi si je préférais qu'ils viennent dès qu'ils avaient fini les châssis et puis qu'ils reviennent pour placer la porte de garage ou si ils pouvaient venir quand ils auraient le tout. À savoir qu'ils reçoivent la porte de garage avec deux à trois semaine de décalage. Je leur ai demandé qu'est-ce qui était le plus facile pour eux, il m'a dit qu'il préférerait venir quand ils auront tout. Je leur ai dis que c'était bon, qu'ils viennent avec le tout.

On a terminer notre conversation par cette question ; «Votre porte de garage est manuel ou automatique ?» J'ai répondu qu'elle était prévue en manuel, car j'ai pas les finances pour l'automatique.

Trente minutes plus tard, il me re-téléphone. J'ai encore quelques questions que j'ai oublié de vous poser, me dit-il. Votre interrupteur, vous le voulez de quel côté de la porte ? Interloqué, je lui rappelle que je n'ai pas demandé une porte automatique mais manuel et ce, dû à mes finances. Là, il me répond ceci ; «Je sais, c'est pour ça que l'on vous l'offre !» :-D
Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis content ! Je vais donc avoir une porte automatique avec télécommande ! Je ne devrais même pas sortir de ma voiture pour rentrer dans mon garage ! :-)

Bref, de bonne nouvelle !