Je suis super content, j'ai eu de bonne nouvelles.
Demain, le plombier (Michel Van Thor) viens commencer les travaux le matin ! Puis à 13h j'ai rendez-vous avec le menuiser (Menuiserie Gaspard) pour la prise des mesures définitive des châssis ! Et pour finir, le Week-end prochain, j'ai l'électricien qui viens faire les travaux !

Que des bonnes nouvelles en somme, mais (hé oui, il faut bien un «mais») je suis toujours à la rechercher d'un couvreur. Je vais vous expliquer tout en détail !

Mon créancier voulais des devis pour savoir quels seront les travaux que je compte réaliser et avoir une idée du financement des travaux.

J'avais démarcher un couvreur et son prix était très intéressant, je l'ai donc choisi. Mais voila, les démarches administratives on pris du temps. Quand je fût enfin propriétaire, je repris contacte avec mon couvreur et là, quand je lui sonne, j'ai le message suivant : «Le numéro que vous avez composé n'est plus attribué!» Renseignement pris, ils ont liquidé la société. M**** ! Maintenant, j'ai un crédit travaux «toiture» très bas et quand je vais chez d'autres couvreurs, ils sont hors de mon budget.

Donc, maintenant, il faut que je trouve un couvreur qui saurai s’aligner au tarif du précédent ! Où du moins, faire juste une isolation de ma toiture et de placer une fenêtre de toit.

Bref, les joies d'être propriétaire quoi ! Mais en même temps, je suis super heureux, fauché mais heureux ! :-)
Et aussi, j'ai fini de faire les joints des carrelages de ma douche !

Bon vous laisse avec un peu de musique qui n'a rien à voir avec le sujet, mais qui est cool quand même ! :-D