Ma journée avais pourtant bien commencée !
Je suis aller faire des courses et j'ai même croisé une future maman, j'ai nommé ; Deddy
J'ai même très bien réussi le hachis parmentier. D'ailleurs, merci papa Noël pour ce joli cadeau[1] !
Cuisine de Bistrot

Puis, cette après-midi, j'ai voulut aller changer mes pneus. Je vais donc en cave les chercher. J'en rentre deux dans le coffre, je me rend compte qu'ils ne rentrent pas, je dois légèrement basculer les sièges.
Au siège bébé, je veux d'abord basculer sans le détacher, pas moyens, je détache le siège bébé, et en repassant ma main vers la poignée pour basculer le siège, je m'accroche et me retourne légèrement l'ongle du pouce. Ouch, merde, ... Putain, ça fait mal !
Bon, ça passe ils sont dans la voiture, je retourne vers la maison chercher les deux autres qui sont en cave, je suis sur l'escalier, bardaf, c'est l’embardée ! Je glisse dans les escaliers ! Me voici dans une drôle de position ! Un peu comme si je me mettais à faire des pompes dans les escaliers, mais en rue ! Grr, j'ai eu mal au poignet et ma cuisse droite s'est prise un nez de marche ! Nondiju !
Je rentre me laver le main et Françoise voyant que je m'énervais un peu, me propose de m'aider pour les deux pneus restant, chose que j’accepte ! On fini par mettre les deux dernier pneus dans le coffre.
On descend en ville, arrivé au magasin, tout noir, le magasin était fermé ! Grr

Voila comment terminer une journée qui avais pourtant bien commencée !

Note

[1] J'ai reçu pleins de joli cadeaux cette année, mais je ne vais pas les détailler aujourd'hui