Voila deux semaines, je me suis dis que j'allais déserter les différents réseaux sociaux et voila, je fais déjà un point maintenant ;-)

Tout d'abord, pour être franc, il est vrai que j'y suis retourné quelques fois. Mais je n'y ai rien posté. En faite, mes habitudes sont restée ! C'est vrai que c'est une «drogue» !
J'ai quand même constaté que j'ai plus de temps pour faire d'autres choses. Par exemple, c'est pas bien, mais je le faisais quand même, je checkais Facebook au boulot grâce à mon smartphone ! Bha maintenant, je ne le fais plus.
Puis aussi à la maison, je passe moins de temps à l'ordinateur à rien foutre, je lis plus d'article intéressant (alors qu'avant, je sauvegardais les article intéressant pensant les lire plus tard et je ne le faisais jamais) Je pense même avoir plus de temps à consacré à la programmation que j'ai laisser de côté par manque de temps. Il me reste plus qu'a trouver quelques-choses à programmer 8-)

Et j'ai aussi plus de temps à passer sur mon blog, j'y écris bien plus qu'avant, aussi bien de longues réflexion comme celle-ci ou de cours billet comme celui-là. Et ça, ça me fait du bien aussi ! Tant pour mon orthographe (je prend plus de temps pour écrire et j'ai donc le temps de regarder l'orthographe, la conjugaisons, la grammaire, ... Mais il est fort possible que quelques fautes passent malgré tout, je m'en excuse déjà !) que pour mon plaisir personnel, ça m'a toujours fait plaisir de tenir un blog (pour dire, j'ai commencé en février 2005 et je vous laisse le loisir de chercher sur internet ou j'ai commencé) :-)
En plus, comme le blog est moins sur l'instant même, je ne sais pas encore si je vais m'amuser à trouver une solution pour le souci d'upload de photo à partir de mon smartphone. Je pense que je vais continuer à faire comme maintenant. C'est à dire, je prend des photos, puis une fois rentré chez moi, je les upload puis j'écris mon billet ! Je vais voir à l'utilisation ! :-D

Bon, sur ce, je vous laisse, je vais cuisiner ! Bon appétit à tous !

Mais juste avant d'y aller, je vous laisse un peu de musique qui viens de Jamendo (je vais d'ailleurs l'écouter pour cuisiner) ;-)