Bon pour commencer, je vais faire le point !
Ça fait de nombreuses années que je n'ai plus fait de sport ! Et que je mange un peu comme je veux, sans restriction ! Maintenant, je le paie chère, je fais, comme je l'ai dit, 130kg. C'est énorme, j'en ai même mal aux chevilles !

Première résolution, refaire du sport ! Actuellement, mes finances me permettent de faire du vélo et de la natation. Mais là, j'ai une baisse de motivation, je fais du sport tout seul, c'est chiant. Ça va faire 2~3 mois que je n'en fais plus régulièrement. Mais là il est temps de me botter le cul. Je vais tenter de reprendre la natation une fois par semaine, voir même deux fois, plus faire du vélo plus souvent !

Puis, ça je l'ai bien compris, un régime sans faire de sport ne sert à rien.

Deuxième résolution, faire un régime suivi par une diététicienne. C'est chose faite de puis cet après midi. Elle m'a donné quelques conseils pour mieux manger (vous trouverez en annexe un fichier pdf qui contient une journée de repas autorisé pour moi). Mais bon, ça va être difficile au début. Peser tous les aliments, pour pas dépasser les doses recommandées.

Je suis bon pour trouver des astuces pour alléger mes recettes ! Note que ça devrait aller, j'ai une amie qui m'en a déjà envoyé plein via Facebook. :-) D'ailleurs Merci Isabelle !

Le prochain rendez-vous chez la diététicienne ca sera le 18 juillet ! Juste avant les franco !
D'ici là, je dois tenir, ca va être difficile ! Je me connais !

Je me confirai ici ! Mais je posterai quelques fois des photos sur mon profile Facebook et sur mon compte twitter.