Évidement, j'ai pris des photos, elles sont toutes hébergée sur mon compte picasa. Mais rassurez-vous, je mettrais à la fin un petit diaporama. ;-)

Donc reprenons, je viens juste atterrir à Mexico City. Et je retrouve Nina après plusieurs année sans la voir! Elle n'a toujours pas changé.
Elle me demande si je veux visiter Mexico City ou rentrer chez elle, je lui dit qu'après mon périple pour arriver, je préférai rentrer chez elle pour prendre une douche.
Donc direction la station de bus, prendre deux billets de bus. Hé oui elle est venue me chercher en bus, c'était plus simple pour elle. La route est toute nouvelle et elle connaissais pas la sortie pour l'aéroport.
Tant mieux, ça ma permis de pouvoir lui parler sans la déranger dans la conduite.
Je lui donne en deux heures, les nouvelles d'ici.

Bon, on arrive à Pachuca, là encore un choix que me donne Nina, soit on va chez sa maman, soit on va chez elle. Moi je lui répète que la seul chose qui m'importe pour le moment, c'est de prendre une douche. Donc je lui dit que l'on va chez elle. Chose que j'avais pas compris, c'est que sa maman nous attendais pour manger. Ce qui fait qu'après avoir pris ma douche (salvatrice?) on part chez la maman de Nina. Elle m'avait préparé pour mon arrivée un très bon repas, une paella, seulement, chose que j'avais dit à Nina, mais qu'elle avais omis de dire à sa maman, je suis allergique au crustacé. Ce qui fait qu'elle m'a préparer, tout en s'excusant, des pâtes bolo.

Édit : Ce qui est embêtant quand je veux faire de long billet, c'est que je les laisse de côté, et là, ma mémoire n'est plus très fraîche. Ce qui fait que je sais plus donner autant de détails et récité dans l'ordre donc désolé si c'est "décousu".

Je me souviens d'avoir pris des verres dans des café avec les amies de Nina, que j'ai visité les pyramides du soleil et de la lune, que j'ai fait un mini trip à Zihuatanejo, que j'ai fêter le nouvelle an chez Nina, ...

Bref, j'ai plus trop la mémoire, mais je me souvient que je m'y était super bien amusé. Et j'ai bien envie d'y retourné. :-)

Comme promis, voila un petit diaporama de mes photos :