Hé oui, j'ai passer un très bon we.

Bon, je commence le vendredi (je sais, c'est pas encore le we, mais c'est pas grave).
Je suis parti de chez papa vers 15 heures, pour allez voir et faire une petite surprise à ma filleule. Ce qui ma fait rire, c'est que Yannick savais que je venais, mais pas kimi, et quand je suis arrivé, Yannick à demandé à kimi d'aller ouvrir, et kimi à bien obéi, elle a juste ouvert la porte, puis elle s'en allais mais elle m'a vu et là, elle a fait un rapide demi-tour pour sauter dans mes bras en criant Parrain!. C'est génial. :-)
Je suis reste quand même un petit moment, vu que je suis arriver vers 16h15 et que je suis partit vers 20h45, J'ai quand même pas mal discuté avec Yannick, Jean-Paul, et même avec Vincent. J'ai aussi un peu joué avec kimi, bin oui, elle me mène par le bout du nez, mais je le veux bien aussi, hein!

Puis quand je suis partit, je comptais rentrer à malmedy, puis en faite, la route étais barré, et le seul autres chemin que je connais, c'est pour namur, je me suis dit, tiens je vais sonner à miss pour voir pour passé chez elle, et quand je l'ai eu au tel, elle me dit qu'ils étaient à la foire de namur. Je lui dit, ok j'arrive, je vous y rejoint.
Une fois sur place, et après les avoir retrouver, on fit un petit tour sur la foire. Un jus de fruit, un granita, des croustillons, et un petit tour dans une attraction dont j'ai oublier le nom, je leurs dit que je vais m'en allez, car il est déjà minuit et demi. Sur ce, miss me demande pour la ramener, je dit oui, évidement. Je la ramène, et je reste un petit moment chez elle, j'étais à peine arriver, qu'elle me montre ses nouveau rideau, qui sont bien beau.
Puis, pour finir, je part de namur vers 1 heure du matin, le temps de fairs le trajet, il étais passé 2 heures quand je suis rentrer. À savoir que je devais être à 11 heures le samedi chez mamaïe pour l'embarqué pour allez fair les course pour son BBQ d'annif.

Donc, le samedi, j'embarque mamaïe et vince pour allez faire les courses, on à quasi rien acheter, car marine nous a sonné pour nous dire qu'elle lui restais des restes de son BBQ, du genre salade, pâtes, ... Mais on a quand même pris des fruits pour faire une bonne salade de fruit faite maison.
Vers 15h, on retourne chez mamaïe, car elle avais donner rendez-vous à quelques personnes pour allez se promener dans les fagnes de spa. On à quand même dû attendre une demi-heure que tout le monde soi là. On était 8 (en comptant le chien ;-) ).
Et faut à "pas de chance", il a fait moche, il pleuvait, mais on y est allez quand même (même si j'avais fort envie de les attendre dans la voiture)
Après cette balade, on est repasser en coup de vent chez mamaïe, puis direction la maison, ou l'on a terminer de préparer le petit BBQ de mamaïe.
Vers 19 heures, les autres invité on commencer à arriver. Quelques gens que je connaissais pas, et d'autres que je connaissais. :-)
Le truc le plus marrent, c'est que les personnes que je connaissais pas on été surpris qu'en faite le BBQ de mamaïe se déroulais, non pas chez elle, mais chez moi, à Spa. Heureusement que cela ne dérangeais pas maman. Merci maman! :-D
Le BBQ se déroula très bien, pas de casse, pas de crasse, pas de détérioration. Tout étais nickel pour quand maman se réveilla. D'ailleurs, maman m'a dit que si mamaïe ne savais pas ou faire de BBQ l'an prochain, bin il n'y aurais aucun problème pour recommencer ça à la maison.

Sinon, pour ma part, j'étais bien crever, je suis rester dormir à spa car le lendemain j'avais rendez-vous à Desnié à 13 heures pour prendre des photos de marc et fabi au trec. Comme j'étais bien dans les vapes, j'ai quand même mis mon réveil pour être sûr de me lever à temps.
Bon j'ai pus me lever amplement à temps, et comme toujours, je suis arrivé avec quelques minutes d'avance.
J'arrive à les retrouver assez facilement, ils avaient pris le même emplacement que l'an dernier ;-) Quelques minutes après les avoir retrouver, on vas vers le champs ou se déroulera le P.T.V. (me demander pas ce que c'est, j'en sais rien!) Bref, l'endroit ou je doit prendre des photos en somme. Là fabi me dit de bien écouter car les organisateurs vont donner le sens du parcours, histoire de voir ou je peu me placer pour les photos. Puis après cette présentation du parcours, on remonte près des chevaux/camps de base de la team Hennemont. Là fabi s'excuse, ils ne passent pas avant 2 petites heures. Bha pas grave, j'ai tout mon temps. Même le temps de me faire doucher! Merci le temps belge. Sur ce temps, on discute, fabi demande si le BBQ c'est bien passer, je lui raconte notre soirée. Puis c'est le moment de redescendre au champs, j'embarque mon reflex et un parapluie. C'est marc qui commence, je prend quelques photos en essayant de ne pas gêné les autres photographe, et les chevaux aussi. Puis trois minutes après, fabi commence son à son tour. Je l'a prend en photo sur son cheval.
C'est bien vite fini ce petit tour, nous remontons pour remettre les chevaux au pré. Marc et Fabi se change, et on monte plus haut, chez des gens bien sympa, j'ai appris par après que c'est les organisateurs du trec, ou ils avaient monter deux chapiteaux pour le cas ou! Heureusement! Là bas, il y avais de quoi boire des coups, chose que j'ai fait avec marc et fabi. Fabi m'offrais le repas au soir. Mais entre le repas et la remise des récompense (heu oui pour ceux qui veulent savoir, Marc et Fabi on encore été numéro 1 cette année dans leur catégorie) Mamaïe sonne à Fabi pour demander si elle et vince peuvent souper avec nous à desnié. Après que fabi eu demandé aux organisateur, elle me demanda d'allez les chercher car ils pouvaient manger avec nous, il y avais assez de nourriture.
Le repas état bon, c'était du Chili con carné (désoler, je connais pas l'orthographe).

Bref, comme vous avez pu le lire, j'ai eu un bon gros we. Aujourd'hui je me suis reposer, j'ai regarder un bon vieux film ( Phenomenon ).